• Rendez-vous galant et faux prétextes....

     

    Cet après-midi j'ai appelé... Comment pourrais-je le nommer ici ? ... Bref, j'ai appelé le jeune homme avec qui j'avais passé une excellente soirée... Il était content de m'entendre. En fait je l'ai appelé sous prétexte que je prenais de ses nouvelles mais j'avais envie qu'il me propose un rendez-vous. La conversation a donc était cocasse car il a tout de suite deviné ce que j'attendais de lui :

    Après les salutations et les formules de politesse d'usage il me demande : 

    Lui - Et à part ça ?
    Moi - Euh... rien... rien de spécial...
    Lui - C'est sûr ?
    Moi - Ben oui... (Je ne comprenais pas son insistance et le sens de sa question, j'en étais au point de me demander si c'était pas pour combler un manque de conversation... N'avions nous plus rien à nous dire ???)
    Lui - Tu ne m'appelais pas par hasard pour me proposer que nous nous voyons ce soir ?

    J'ai souri et rougi à la fois... J'étais démasquée, débusquée... Heureusement qu'il n'était pas devant moi pour voir mon air gêné !
    J'ai un peu bégayé pour reconnaître finalement d'une toute petite voix que oui, que tel était bien l'objet de mon appel...

    Nous nous voyons donc ce soir.  

    En réalité je l'ai appelé pour de mauvaises raisons...
    Nous nous sommes pris la tête mon meilleur ami et moi. Ce n'est pas bien méchant mais j'avoue que ça m'affecte qu'en même... J'ai fait quelques tentatives de réconciliation vers lui mais il affiche une sorte de détachement, de dédain... Il joue à l'homme qui s'en fout... Je ne suis pas dupe, je sais que c'est une manière de se protéger, de se couper de ses émotions... Du coup, j'ai envie de passer la soirée dehors pour éviter un tête-à-tête où l'ambiance serait mortelle. J'aurai pu appeler Nck. Mais le problème c'est que nous avons passé pas mal de temps ensemble ces derniers temps et je ressens un besoin en lui de se retrouver un peu avec lui-même... Et puis, comme ce n'est pas l'amour fou entre ces deux hommes je ne veux pas que Nck pense que je me tourne vers lui juste pour trouver un réconfort quand ça ne va pas avec Miouss... Et je ne veux pas que Miouss s'imagine que c'est une façon de le "punir". que de courir dans les bras de Nck au moindre incident entre nous...

    Toujours est-il qu'il est l'heure que je finisse de me préparer...

     


  • Commentaires

    1
    rougemarteau
    Mardi 4 Septembre 2007 à 21:50
    grrrr...
    mais voui...kan meme ..mais bon je comprends..j'espere...que que ...bon je file lire la suite ..;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :