• Ma Panthère Noire

    Il ressemble à un félin.
    Je le verrais bien en panthère noire. On devine ses muscles danser sous sa peau lisse à chacun de ses mouvements. Il est d'une sensualité ! Chaque fois que je le vois je ne peux m'empêcher d'avoir des pensées coquines, des pensées érotiques. J'imagine nos corps qui se mélangent dans des étreintes d'une intensité que je ne saurai décrire avec de simples mots. Et pourtant, lorsque je lui parle je reste très sobre, stoïque même, je ne laisse rien transparaître de l'émotion qu'il éveille en moi. Mon regard, je suis sûre, a dû me trahir à mainte reprises. Peut être que lui ne comprend pas, peut être est-il aveugle lorsqu'il s'agit de lire dans les yeux les messages subliminaux. Peut être fait-il semblant...
    La dernière fois, j'ai vu l'un de ses copains surprendre mon regard langoureux posé sur lui, sur ma Panthère Noire. Il m'a regardait avec insistance comme s'il cherchait à décoder la lueur dans mes prunelles. Et j'ai tourné la tête ailleurs un peu gênée.
    Un jour, je lui dirais à ma Panthère que je trouve qu'il est un homme extrêmement sexy. Sans plus de précision. Je lui offrirai ce message. Je lui donnerai cette clef. Il sera libre de toute interprétation. Il pourra l'entendre simplement comme un compliment, ou bien, comme une déclaration, ou encore, comme une proposition indécente... Peut être, comprendra-t-il qu'il s'agit d'un aveu ou d'une perche tendue. Je fais confiance à son imagination de jeune mâle.
    Je ne peux pas être plus directe avec lui. Il est l'un des meilleurs amis de mon Ex, «Ti'Punch» et il est l'Ex de ma cousine aussi. Même si toutes ces histoires remontent à une dizaine d'années, j'ai l'impression qu'il est inconvenant que nous puissions nouer des liens plus qu'intimes. Pourtant, je ne veux pas d'une relation cachée.
    Je suis une irrémédiable fleur bleue. Je ne puis envisager une rencontre juste pour assouvir un désir purement charnel. Je pense déjà à "Et ils vécurent heureux..."
    Mais bon, hein, là je ne le connais pas suffisamment.... Si ça se trouve je ne vais pas le supporter plus d'une nuit !
    De plus, dans l'hypothèse que je ne lui plaise pas du tout - Je sais, c'est une éventualité inconcevable ! hé oui, c'est une éventualité à envisager - dans ce cas-là, il pourra faire celui qui n'a rien compris et le sujet sera clos.
    Je sais déjà, que les jours à venir et surtout durant les moites nuits prochaines il va hanter mes pensées, il va nourrir mes rêves érotiques. Je ne le rencontre pas souvent mais à chaque fois il me fait le même effet. Et puis, petit à petit, son souvenir va s'estomper dans ma mémoire... Je le sais...
    Jusqu'à notre prochaine rencontre...
    Arf ! J'en suis déjà impatiente...
    ...

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Juin 2007 à 11:11
    waou!!!!
    dis moi,que d'emotion,m'est d'avis qu'il serait flate de savoir qu'il eveille une telle ardeur chez toi....allez,beaux reves!!!!domie.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Vendredi 1er Juin 2007 à 20:06
    panthères
    si vous aimez les félins, et après votre petit tour sur mon blog "histoires d'écrire" http://www.blogg.org/blog-34499-billet-595376.html
    3
    Samedi 2 Juin 2007 à 07:57
    mon premier commentaire à toi
    j'ai beaucoup aimé ton blog il se trouve qu'en lisant tes posts je me suis quelqued fois identifiée à Toi.. je suis cancer aussi..et je romance la réalité..en plus la "virtualité" est mon truc.. j'ai beaucoup aimé ton style d'écrire.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :