• L'INAVOUABLE OU L'INEFFABLE VERITE | 06 juillet 2007

    ----- J'ai récupéré cet article in extremis... par inadvertance je l'avais effacé...

    Je passe beaucoup de temps avec D., par SMS, au téléphone et surtout en live. Mais pour l'instant nous évitons soigneusement les lieux trop privés où les dérapages pourraient être trop faciles... C'est sa façon à lui de respecter mon désir de prendre un peu de temps pour mieux nous connaître... Pour l'instant, nos rapports "charnels" se limitent à ce smack quotidien (Sourire), nous évitons de nous frôler même par inadvertance !
    Waouwww... c'est grave !

    Je ressens de plus en plus ce besoin, ce désir impérial, d'aller plus loin avec lui, là, maintenant... En même temps, j'ai envie d'être en harmonie avec mes choix primaires : prendre mon temps... Mais ce n'est vraiment pas facile... vraiment pas... Surtout que c'est un homme très sensuel. Un homme conscient de sa sensualité et qui en joue à outrance...

    En même temps, si je suis franche avec moi-même, je me sens très attirée par lui mais pas amoureuse.
    J'ai un gros problème, j'ai l'impression que mon coeur est anesthésié. Je n'arrive plus à être amoureuse. J'ai des coup de coeur mais lorsque j'envisage de façon plus concrète une relation immanquablement je me rend compte que je ne suis pas amoureuse...

    Est-ce que je ne ressens plus l'amour parce que ça fait trop longtemps que je ne suis pas sortie avec un homme ou bien est-ce que c'est parce que je n'ai pas rencontré d'homme qui me plaise vraiment ?

    Puisque, nous en sommes aux confidences, il est temps que je parle de ce visage du passé qui revient. Plus concrètement, il arrive demain.
    Mon Ex vient me voir dans ma région. Voilà deux ans que nous ne nous sommes pas vus. Il avait prit son billet d'avion depuis l'année dernière à l'occasion de mon anniversaire. Et, juste avant qu'il ne parte, je l'avais appelé pour lui dire que je ne voulais plus qu'il vienne. Ce n'était pas un caprice. A cet époque, j'avais besoin d'être rassurée, de voir un homme se plier en quatre pour me séduire. En même temps, j'étais consciente que mon comportement caché un manque d'amour en moi. Alors j'ai préféré prendre soin de cette partie en moi qui avait besoin d'amour plutôt que de me perdre dans les bras d'un homme. Je savais pertinemment que ce moment de tendresse-câlin avec lui n'aurait été qu'une illusion et que le problème serait toujours là. Mon manque d'amour en moi toujours aussi présent.

    Il arrive demain.
    Je l'ai prévenu nous aurons une relation strictement platonique. Je me fais sourire, parce que finalement, je ressemble à une vierge effarouchée ! Je ne veux surtout pas faire l'amour alors que c'est l'un de mes sujets principaux ! Cet homme je l'ai beaucoup aimé mais il n'était pas prêt à vivre vraiment une relation d'amour. Et, le jour où j'ai décidé de rompre j'ai ressenti comme un grand soulagement. Paradoxalement, depuis lui je n'ai plus eu de relation vraiment stable et épanouissante avec un homme. j'ai eu des coups de coeur, des géants coups de coeur, mais à chaque fois je réalisais que finalement je n'étais pas amoureuse... Peut-être de le revoir, me permettra d'exorciser mes vieux démons ? De tourner vraiment la page ? Pour ceux qui m'ont suivi dans mon ancien blog il s'agit de Nicolas... Mais bon ça remonte à si loin... et ce n'était pas une histoire des plus roses...
    Bon, on verra, il sera là tout le week-end.

    Restons dans l'inavouable...
    La Panthère et ma copine ont eu leur premier rendez-vous galant. Ils sont passés me voir au boulot. Je sais qu'elle n'avait pas vraiment envie de le rencontrer car elle a choisi de rester avec son homme marié. Quand ils sont arrivés j'ai été un peu surprise avec pincement au coeur. Cette première sensation passée il y a quelque chose qui m'a frappé : il semblait gauche, gêné. Peut-être est-il d'une timidité extrême ? Peut-être était-il troublé par elle au point d'en être mal à l'aise ? Peut-être était-il gêné que je les vois ensemble et que c'était une décision à elle de venir me voir ? En fait, l'impression qu'il m'a donné c'est celui d'un homme qui se rendait compte qu'il faisait une erreur... Et cette impression a été très forte... L'inavouable c'est que j'ai senti une partie en moi qui s'en réjouissait... Houu la honte ! Houu La Vilaine !

    Je vous souhaite un bon week-end... J'espère que le mien sera pas bien loin du septième ciel... bin oui, c'est possible même en étant chaste (sourire).

    Pour Rouge et Ittou ...
    Pour la date de mon anniversaire... promis, j'en parle la prochaine fois...

     

    Vos commentaires sont par ici


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :